Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Faire une réclamation

Vous avez une réclamation ?

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Toutefois, si vous rencontrez une difficulté dans la gestion de votre dossier, vous trouverez ci-dessous les différentes étapes et moyens de contact pour la résoudre.

Nous nous engageons à accuser réception de votre demande sous 10 jours et à vous apporter une réponse dans un délai de deux mois à compter de la réception de votre réclamation. Si le différend persiste, vous aurez la possibilité de saisir la Médiatrice.

 

Pour une prise en charge immédiate de votre demande, vous pouvez contacter en premier lieu le Service Clients :

- Par téléphone :

SVA recla

- Ou par e-mail : reclamation@cocd.fr

Si un délai de traitement est nécessaire, nous nous engageons à vous tenir régulièrement informé de l’avancement de votre dossier (n’oubliez pas de nous indiquer votre numéro de téléphone portable à cet effet).

 

Si malgré tout l'attention portée à votre demande, la réponse du Service Clients ne vous a pas apporté satisfaction, vous pouvez alors adresser votre demande par courrier au :

Service consommateurs Domofinance
62066 ARRAS Cedex 9

En précisant l'objet de votre réclamation et vos précédentes démarches.

Le Service Consommateurs s’engage à accuser réception de votre demande sous 10 jours et à vous tenir régulièrement informé de votre dossier si la réponse ne peut vous être apportée immédiatement.

 

Si aucune solution n'a pu être trouvée par le Service Consommateur ou si celle-ci ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez saisir gratuitement la Médiatrice auprès de BNP Paribas Personal Finance

La Médiation est le recours à un interlocuteur indépendant et impartial lorsque les réclamations des consommateurs n'ont pas été résolues avec les services de l'entreprise. Certains différends ou litiges sont exclus de cette procédure de Médiation.

Les principaux motifs d'exclusion sont :

- le Service Consommateurs n'a pas été contacté ou ne s'est pas prononcé dans un délai de deux mois,

- une procédure judiciaire est en cours.

 

La saisine de la médiation doit s’effectuer par écrit en langue française. Votre demande peut être adressée :

- Par courrier à l'adresse suivante :

La Médiatrice ACI FCL 9065
92595 Levallois-Perret Cedex

- Ou en ligne sur le site de la médiation : https://mediation-groupe.bnpparibas-pf.com