Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Simulation de prêt personnel

Découvrez votre résultat de simulation pour un projet personnel. Vous pouvez modifier à votre guise les champs montant, mensualité et durée afin d’adapter au mieux le prêt personnel à votre besoin.

Une fois le résultat satisfaisant pour vous, faites votre demande en ligne sur le formulaire sécurisé. Vous recevez immédiatement une réponse de principe.

Souscrire à un prêt personnel chez Domofinance, c'est le choix malin

 

Tarification attractive

Pour tous vos projets

Pas de frais de dossier

0 €

Démarches simplifiées

Pas de changement de banque

Réponse rapide

Réponse sous 48h

Simulez en quelques clics grâce à notre calculette prêt personnel

Vous avez besoin de financer un projet personnel ? Sur cette page, vous avez la possibilité d’obtenir, en quelques clics, la simulation détaillée d’une offre de prêt personnel, grâce à la calculette de prêt personnel Domofinance.

Le résultat de votre simulation s’obtient en quelques instants, sans inscription et sans engagement, directement depuis l’outil de calcul de notre site internet.

Si l’offre de prêt personnel proposée vous correspond, vous avez la possibilité d’obtenir une réponse de principe immédiate et de souscrire en ligne votre demande de prêt personnel à taux fixe.

Après étude de votre dossier et en cas d’acceptation, vous recevez rapidement votre financement, que vous pouvez dépenser selon vos envies.

 

Que peut-on financer avec un prêt personnel ?

Un rééquipement high-tech, l’achat d’une nouvelle chambre à coucher, d’une voiture ou encore un projet de vacances ? Le prêt personnel vous permet de financer tous vos projets sans avoir à les justifier.

Faites une simulation de prêt personnel en ligne grâce à notre calculette en indiquant toutes les informations demandées. Obtenez immédiatement le coût de votre crédit et validez votre demande de souscription.

SI celle-ci est validée, vous recevez ensuite le montant emprunté sur votre compte bancaire et pourrez utiliser l’argent comme vous le souhaitez.

 

Quelles pièces justificatives fournir pour faire un prêt perso ?

Pour souscrire à un prêt personnel, vous devrez constituer un dossier qui rassemble quelques documents administratifs et justificatifs. Certains documents sont communs pour toutes les demandes, et d’autres restent spécifiques au type de crédit comme à l’organisme créditeur. Retrouvez toutes les informations nécessaires sur la page dédiée : Quels documents fournir pour un prêt personnel ?

 

Pourquoi faire une simulation de prêt personnel ?

Avec la calculette de prêt personnel, choisissez la durée ou la mensualité souhaitée pour votre prêt perso, vous pouvez ainsi anticiper vos dépenses et vos besoins en quelques clics. Faites défiler le montant des mensualités souhaitées ou la durée envisagée pour obtenir le résultat répondant au mieux à votre projet.

 

Comment calculer le coût d’un prêt personnel en ligne ?

En choisissant le prêt personnel, vous bénéficiez d’un Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe dépendant du montant et de la durée de votre remboursement. 

Grâce à la calculette de simulation, vous n’aurez pas de mauvaise surprise, aucun frai n'est dissimulé.

Retrouvez nos Guides sur le prêt personnel.