Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit pour financer sa voiture d'occasion

Avec notre outil de simulation en ligne, simulez votre projet de financement d'une voiture d'occasion. Utilisez les réglettes ou saisissez le montant dans les champs montant, mensualités et durée. Une fois la simulation ajustée, soumettez-nous cette proposition en ligne. Une réponse en ligne immédiate vous sera donnée.

Souscrire à un prêt personnel chez Domofinance, c'est le choix malin

Tarification attractive

Pour tous vos projets

Pas de frais de dossier

0 €

Démarches simplfiiées

Pas de changement de banque

Réponse rapide

Réponse sous 48h

Un prêt personnel pour acheter un véhicule d’occasion

 

Vous souhaitez changer de véhicule ou acheter votre première voiture ? Grâce à l’offre de prêt personnel Domofinance, vous pouvez obtenir, en quelques clics, le montant de votre mensualité de financement, pour votre véhicule d’occasion. Avec des taux comptant parmi les plus bas du marché, Domofinance vous propose une offre cohérente pour devenir propriétaire de votre véhicule.

En utilisant le simulateur présent sur cette page, vous avez la possibilité d’obtenir une réponse de principe immédiate après avoir renseigné vos informations personnelles. Prenez alors connaissance de votre contrat et de vos conditions de financement, avant de nous retourner un exemplaire signé. Dès acceptation de votre dossier, vous recevez les fonds rapidement pour acheter votre voiture d’occasion.

Votre simulation en ligne

Rien de plus simple ! Utilisez le simulateur de crédit auto, disponible sur le site. Il vous permet de réaliser toutes les projections souhaitées en fonction de l’échéance désirée ou la durée de remboursement. Choisissez le montant de 1 500 à 75 000€  et la durée de votre prêt entre 12 et 72 mois.


La simulation en ligne vous aide à définir au mieux le crédit qui vous correspond : montant, durée du remboursement, type de mensualités , etc. Lorsque vous avez trouvé l’offre la plus adaptée à votre projet et à vos besoins, validez votre simulation de prêt. Il vous est alors possible de faire votre demande directement en ligne et d’obtenir une réponse de principe instantanément.

Les étapes à suivre pour souscrire un prêt auto

Vous désirez un emprunt auto et souhaitez estimer son coût et sa durée ? 

Réalisez et visualisez votre simulation selon votre projet puis souscrivez en ligne. Une réponse de principe est donnée à la fin de la simulation.

 

Trois étapes suffisent pour profiter d’un prêt personnel auto Domofinance :

1.  La souscription se fait 100 % en ligne, et une réponse de principe est donnée immédiatement ;

2.  Il suffit ensuite de signer le contrat finalisé, après impression ou réception par courrier,

3.  Puis à nous le renvoyer, accompagné des justificatifs demandés.

Vos fonds vous sont versés dès l’expiration du délai de rétractation, que vous pouvez réduire si vous le souhaitez.